Login



Mot de passe oublié
Se connecter

Darluok-server.com

"Serveur 100% Darlu-like!"

Nous vous souhaitons la bienvenue et un bon jeu dans les plus grands royaumes francophones, gratuits & légaux World of Warcraft ! Serveur privé et gratuit World of Warcraft (WoW) pour jouer à WoW gratuitement.

Une expérience de jeu hors du commun

Grâce au niveau d'intelligence artificielle développée spécialement pour Darluok, vous affronterez de véritables challenges. Donjons et champs de bataille rapides grâce aux équipes interfaction.

Communauté

Vivez le MMORPG grâce à une communauté sympathique, soudée et fair-play. Parcourez en groupe donjons, arènes et instances tout au long de la journée. Partagez du contenu sur le Forum ou notre Teamspeak.

Informations

Les points d'expérience sont multipliés par 2 ! Vous pouvez les multiplier par 3 grâce à notre système de parrainage.
Realmlist : wow.darluok-server.com

Récupérations gratuites

Vous avez déjà un personnage sur Battle.net ou sur un autre royaume privé ? Consultez nos offres de récupération automatisées.

Quelques statistiques

Date d'ouverture : 24 septembre 2005
Joueurs inscrits aujourd'hui: 25
Joueurs inscrits : 343891

Installation facilitée

L'installation du jeu se fait gratuitement et sans encombre grâce à l'Installateur Darluok. Vous pourrez aussi installer le jeu manuellement pour plus de personnalisation.

Personnalisez votre personnage

Boostez votre personnage dans la partie dédiée tout en aidant le serveur. Vous pouvez également, en votant pour les royaumes, bénéficier d'upgrades gratuits !

Support réactif et garanti

Un problème ? N'hésitez pas à contacter notre équipe de Maîtres de Jeu. Sur Darluok, votre personnage est garanti à vie même si vous ne jouez plus depuis longtemps !
  • Accueil
  • Mises à jour
  • Communauté
  • Guildes

  • Afficher :
    KirasathLes bienfaits du pèlerin23-11-2014 à 19h55

    Voici venue le temps des rires et des chants ! 
    Dans tout Azeroth nous célébrons les biscottes.
    C'est le moment propice pour cuire l'écrevisse ;
    Des dindes à gogo,
    Et trois deux un zéro !
     
     

    Bien ! Après ce petit intermède musical (vous me remercierez plus tard de vous l'avoir mis en tête), nous vous rappelons l'arrivée imminente de l'événement mondial des pèlerins !
    Avis aux feignants pour qui la cuisine est une étape des plus fastidieuses, c'est le moment ou jamais de vous mettre aux fourneaux ! Pour un prix modeste, venez assister aux cours de cuisine dispensés par les pèlerins les plus aguerris dans l'art de la table et apprenez tous leurs secrets pour monter en galons rapidement !
    C'est également l'heure de se détendre autour de buffets plus gigantesques les uns que les autres. Vous aurez le droit de jouer avec la nourriture, de faire tourner les assiettes pour gouter le plat du voisin et d'aller piquer ceux de la faction adverse ! Moins ils en auront, plus vous en aurez !
    Mais également, rappelez-vous qu'en broche, en rôti ou en compagnon, vous aurez l'occasion de voir la dinde sous toutes ses coutures et cuissons !

    Mes amis, je vous souhaite de faire bonne ripaille !
    (nous vous rappelons que nous vous invitons à consommer uniquement des pixels, et que toutes prises de poids pendant cette période ne nous sont pas incriminables !)

     

     

     RakeemBuffs ICC 15%15-11-2014 à 13h58

    Bonjour à tous,

     

    D'un commun accord, Garrosh Hurlenfer et le roi Varian Wrynn ont décidé de poursuivre leurs efforts au sein de la Citadelle de la Couronne de glace en appuyant leurs offensives vers le trône de glace.

     

    Ces nouvelles offensives ont des retombées très positives sur le moral de leurs troupes respectives et marquent l'amélioration des auras Chant de guerre de Hurlenfer et Force de Wrynn qui passent de 10 à 15%.

     

    Cette nouvelle charge débutera dans la soirée du mercredi 19 novembre.

     

     Buffs ICC

     

    Bon week-end à vous et bon jeu sur nos royaumes,

    Rakeem, pour l'équipe Darluok. 

    SetebosCorrection22-10-2014 à 20h09

    Le sort Loup fantôme ne déclenche plus l'effet du Totem de la glace fracassée de Bizuri.



    Concerne : Totem de la glace fracassée de Bizuri - (DKDB)
     KarakaynOuverture Sanctum rubis20-10-2014 à 18h37

    Bonsoir,


    Vous l'attendiez avec impatience (ou non), mercredi 29 aura lieu l'ouverture du Sanctum Rubis, ce qui profitera surement à un bien grand nombre d'entre vous !
    Vous n'avez pas encore su battre le roi liche ? Ce n'est pas grave, ce nouveau défi vous attend avec votre guilde !


    Pour la petite histoire :
    "Un calme trompeur s'est étendu sur le temple du Repos du ver. Les gardes draconiques cantonnés à l'extérieur du sanctum Rubis ont disparu. Les pierres du portail qui conduit aux chambres du sanctum sont brisées. L'odeur des feux mourants flotte dans l'air autour de l'antichambre, et les dragons rouges qui se sont consacrés à veiller sur le sanctuaire de la Lieuse-de-vie ne répondent plus aux messages mystiques de leurs frères et sœurs. ."

    "L'absence de gardiens et l'affaiblissement de la structure suffiraient à préoccuper grandement les membres de l'accord, mais l'idée que le sanctum Rubis ait été investi a des implications bien pires. En effet, c'est ici que repose un paquet d'œufs de dragons rouges et donc l'avenir de ce vol draconique. La bataille contre le Fléau du Norfendre continue, infligeant chaque jour de nouvelles pertes, et si le vol rouge est handicapé par la destruction de son sanctum, les forces de la vie risquent de perdre l'un de leurs points d'appuis les plus importants "

    C'est donc à vous aventuriers, de sauvegarder ce sanctuaire, et de venir à bout de Baltharus l'enfant de guerre, Halion, Savianna Ragefeu et du Général Zarithrian !

    Bonne chance !

     

     Karakayn[Event Héritage] Tapay.01-10-2014 à 13h11

    Bonjour à tous !

     

    Une petite annonce pour vous prévenir que jusqu'au vendredi 10, plusieurs events pourront pop sur le royaume. Soyez attentifs aux annonces, il y en aura pour tout les goûts. Que ce soit du pvp, de la recherche, ou encore une course. Je vous conseille de faire le plein de potions en tout genre, et de vous tenir prêts toute la semaine !

     

    Bonne chance !

    Karakayn.

    RakeemQuelques debugs26-09-2014 à 20h15

    Bonsoir,

     

    Quelques petites améliorations sur le serveur:

     

    - Ajout des 3 quêtes hebdomadaires de raids manquantes Malygos doit mourir ! Le seigneur Jaraxxus doit mourir ! Le seigneur Gargamoelle doit mourir !
    - Lors de la bataille de la cannonière à ICC Muradin Barbe-de-bronze et Haut seigneur Saurcroc attaqueront désormais à vue si vous allez sur le bateau adverse

     LuciolisBières!20-09-2014 à 11h54

    Je vous souhaite bien le bonjour.

    J'ai une nouvelle à vous faire passer. Nouvelle qui pourrait intéresser nombre d'entre vous ! Aujourd'hui n'est pas une journée comme les autres, non. Cette journée est annonciatrice de bien des choses : rires, dérapages et étranges bestioles, montures festives et trouble-fête... Mais le plus important : la bière va couler à flots ! Voyez plutôt :

    Le Fléau des mers du Sud cherche de nouvelles recrues ! Si vous aussi, la piraterie vous inspire, le capitaine Demeza de l'effroi vous attend aujourd'hui dans Baie-du-butin pour vous offrir une pinte et vous faire signer un contrat de piraterie.

     

    Après votre soirée arrosée en compagnie du capitaine, vous vous réveillerez avec une migraine à vous retourner l'estomac, et en vous levant, vous tomberez nez à nez avec une créature d'une autre dimension : un corps de lapin, des bois de rennes, des ailes... êtes-vous sûr d'avoir bien décuvé ?
    Voici venu l'événement le plus prisé par tous les ivrognes d'Azeroth ! Hé oui, vous l'aurez deviné, les brasseurs se réunissent devant les capitales principales de chaque faction afin de célébrer la bière ! Amateurs ou professionnels de la boisson, de Wolpertinger et de tonneau recelant moult trésors, les fûts seront ouverts et les chopes remplies à partir de ce samedi 20 Septembre, afin de célébrer le doux nectar !

    1  2  3  Suivante  

Vous devez vous connecter pour voir cette page.

Vous avez un personnage sur un autre royaume ? Vous pouvez récupérer vos niveaux chez nous.

>> Voir la page