Login



Mot de passe oublié
Se connecter

Darluok-server.com

"Amour, Guerre, Haine, FROMAGE." Poulette

Nous vous souhaitons la bienvenue et un bon jeu dans les plus grands royaumes francophones, gratuits & légaux World of Warcraft ! Serveur privé et gratuit World of Warcraft (WoW) pour jouer à WoW gratuitement.

Une expérience de jeu hors du commun

Grâce au niveau d'intelligence artificielle développée spécialement pour Darluok, vous affronterez de véritables challenges. Donjons et champs de bataille rapides grâce aux équipes interfaction.

Communauté

Vivez le MMORPG grâce à une communauté sympathique, soudée et fair-play. Parcourez en groupe donjons, arènes et instances tout au long de la journée. Partagez du contenu sur le Forum ou notre Teamspeak.

Informations

Les points d'expérience sont multipliés par 2 ! Vous pouvez les multiplier par 3 grâce à notre système de parrainage.
Realmlist : wow.darluok-server.com

Récupérations gratuites

Vous avez déjà un personnage sur Battle.net ou sur un autre royaume privé ? Consultez nos offres de récupération automatisées.

Quelques statistiques

Date d'ouverture : 24 septembre 2005
Joueurs inscrits aujourd'hui: 24
Joueurs inscrits : 341441

Installation facilitée

L'installation du jeu se fait gratuitement et sans encombre grâce à l'Installateur Darluok. Vous pourrez aussi installer le jeu manuellement pour plus de personnalisation.

Personnalisez votre personnage

Boostez votre personnage dans la partie dédiée tout en aidant le serveur. Vous pouvez également, en votant pour les royaumes, bénéficier d'upgrades gratuits !

Support réactif et garanti

Un problème ? N'hésitez pas à contacter notre équipe de Maîtres de Jeu. Sur Darluok, votre personnage est garanti à vie même si vous ne jouez plus depuis longtemps !
  • Accueil
  • Mises à jour
  • Communauté
  • Guildes

  • Afficher :
    Karakayn[Event Héritage] Chasse au trésor à travers Azeroth25-08-2014 à 15h11

    Salutations,

     

    Amis de toutes factions, que vous soyez Nain ou Tauren, je vous invite à participer à une chasse au trésor sur toutes les terres d'Azeroth !
    Le principe est simple : à la nouvelle lune, vous seront données plusieurs quêtes, que vous devrez accomplir le plus vite possible. Cette chasse au trésor est donc chronométrée, il vous faudra avoir l'œil vif et l'esprit agile pour trouver les lieux et objets qui vous seront demandés.
    Vous devrez accomplir vos différentes quêtes dans l'ordre, mais rien ne vous empêche de récupérer tous les objets avant de vous présenter à la fin de la première quête. Un Archimage se tiendra à chaque point pour valider vos objets, vous rappeler la suite en cas d'oubli, et vous autoriser à poursuivre.
    N'oubliez pas : bien que ce soit une compétition, l'entraide pourrait bien permettre à quelques uns d'entre vous de progresser bien plus vite et de faire briller la gloire sur leur guilde !

     

    Pour ceux qui n'ont pas compris le principe :

     Le but de cet évent est une gigantesque chasse au trésor à travers tout Azeroth. Au départ de la course, vous aurez plusieurs énigmes qu'on vous laissera le temps de noter. Vous devrez récupérer les objets cités et les ramener à chaque checkpoint.
    Un MJ se tiendra à chaque checkpoint pour vous chronométrer et voir si vous avez bien les objets requis. Il ne validera pas votre passage tant que vous n'aurez pas l'objet requis, et si vous n'avez pas passé les checkpoints dans le bon ordre.

     

    Les gagnants remporteront des Joyeux Emblèmes, et tous les participants repartiront avec un petit quelque chose s'ils sont parvenus à la fin !

     

     

    Ps : Les popos en tout genre peuvent être utile, ainsi que les flys !
    Ps 2 : Rendez vous Samedi 30 aout à 21h au pied de la Citadelle Pourpre à Dalaran.

     

    A Samedi ! 

    Karakayn.

    SetebosCorrection21-08-2014 à 17h38

    Correction du problème récent sur la Maîtrise des auras.

     SendelFin de la journée marathon de solo queue21-08-2014 à 01h01

    Bien le bonjour,

    L'événement-tournoi qui accompagnait la venue du Solo Queue sur Darluok s'est achevé calmement.

    Merci à tous pour votre participation. Ces dernières 24 heures, près de 800 matches ont eu lieu sur Héritage dans ce nouveau mode d'Arène, et c'est plutôt impressionnant.

     

    Voici le tableau final du top 10, issu de données récoltées à minuit exactement :

    Nom du perso    Côte perso    Matches joués    Matches gagnés
      Vaipre 3025 162 125
      Chapelet 2515 132 79
      Hashimara 2449 107 73
      Magikmen 2110 79 55
      Zipø 2073 118 68
      Hyd 2071 94 65
      Lexius 2017 106 70
      Ragnaa 2006 107 56
      Nødærã 1986 83 57
      Guil 1924 101 53

    Comme prévu, le vainqueur, Vaipre, a reçu cinq Jetons de Transmogrification. Chapelet en a reçu quatre, Hashimara trois, Magikmen deux, et Zipø en a reçu un.

     

    Après cette grosse séance de combats, nous pensons conserver ce mode de jeu sur Darluok. Néanmoins, certaines choses sont peut-être à changer. Si vous avez des questions, des remarques ou des suggestions, nous vous prions de vous rendre dans cette discussion du forum.

     

    En tout cas, merci à vous tous, bravo aux gagnants, et bonne fin de soirée !

    L'équipe Darluok

     SendelAnnonces et nouvelles de fin de vacances18-08-2014 à 04h37

    Bien le bonjour,

     

    Dans cette discussion (entre autres) du forum, Lmkuhoax nous a apporté le code d'un outil permettant un nouveau mode d'Arène. Ces derniers jours, nous l'avons testé et un peu adapté, pour dire qu'il est bien fonctionnel aujourd'hui. Nous vous proposons de l'inclure sur Darluok, mais ça aura quelques répercussions :

     

    - Ce nouveau mode de jeu prendra la place de la catégorie 5c5. Il ne sera donc plus possible de jouer et de gagner des points dans ces combats. Cela dit, comme ils ont rarement lieu, on suppose que ce n'est pas une grande perte.

    - Il s'agit d'une sorte de "3c3 aléatoire", nommée "solo queue" (ou "solo q") parfois. Vous pouvez vous inscrire seul dans une file d'attente, et l'outil vous enverra automatiquement dans une équipe viable d'Arène lorsque suffisamment de personnes se sont inscrites. Une équipe viable est composée d'un soigneur, d'un combattant au corps-à-corps et d'un combattant à distance. Vous combattrez ainsi au sein de groupes formés aléatoirement, contre des adversaires eux aussi groupés aléatoirement.

    - Il y a bien un système de gain/perte de côte, comme pour les matches d'Arène classiques. Cependant, votre côte sera forcément personnelle, même si son évolution dépendra de vos performances avec vos divers coéquipiers rencontrés sur votre chemin.

    - Pour vous y inscrire, vous devrez passer par un PNJ spécifique. Pour l'heure, celui-ci se nomme Quonchitas Vrust "LadyBoy" (merci à Maethoriel pour ce nom), et il n'est pas encore accessible en jeu. Lorsque vous serez devant lui, vous devrez payer 20 pièces d'or pour acheter votre "équipe" individuelle, puis vous pourrez vous inscrire.

     

    Ce système sera mis à l'essai. Nous estimons que c'est un ajout intéressant pour Darluok, mais ça n'a rien d'irrévocable. À vous de nous dire si ça vous plaît ou pas, si nous avons des choses à modifier, ou autre. (Par exemple, Turaxy parlait de former des groupes, non avec un soigneur, un corps-à-corps et un distant, mais avec simplement un soigneur et deux combattants. Peut-être sera-ce à modifier ?)

    => Par ailleurs, nous vous informons que, pour inaugurer ce système, un petit événement sera mis en place ce mercredi 20 août. Il s'agira simplement, de 00h00:00 à 23h59:59, d'une course à la côte dans ce nouveau mode PvP. Les vainqueurs sur Héritage recevront des récompenses sous forme de Jetons de Transmogrification (5 pour le premier, 4 pour le deuxième, 3 pour le troisième, 2 pour le quatrième et 1 pour le cinquième).

     

     

    Pour rester sur le PvP, aucune date n'est définie, mais on envisage de scinder les saisons d'Arène en trois parties plutôt qu'en deux, afin de réintroduire les épaulières et les armes R2 à des prix plus bas, pour permettre à plus de monde d'y accéder à la fin de la saison.

    Par ailleurs, nos travaux sur la réintroduction de la Vallée d'Alterac ont progressé depuis la semaine dernière. Setebos, qui a rejoint l'équipe en tant que Développeur il y a quelques jours, a fourni un bel effort d'adaptation du champ de bataille, aidé par Aesire et plusieurs d'entre vous. Il reste des problèmes liés au changement de faction (changement effectué pour équilibrer les effectifs des deux côtés), nous vous tiendrons au courant de l'avancée des choses.

     

    En ce qui concerne le PvE, nous n'avons rien de glorieux à vous annoncer quant à la sortie du mode Héroïque de la Citadelle de la Couronne de Glace à 25 joueurs. Nous gardons un oeil dessus, mais rien n'est prêt à être annoncé pour l'heure.

    L'équipe de testeurs est en train d'être renforcée par l'arrivée de nouveaux membres motivés. Si vous êtes intéressé à l'idée de les rejoindre, de tester les boss et sorts en avant-première, d'aider le serveur par vos explorations et informations, n'hésitez pas à contacter Awaly ou Alwonel. C'est une tâche qui prend un peu de temps, mais ce temps ne sera pas perdu.

    En parlant d'enrôlement sauvage, nous vous informons que la session de recrutement de Maîtres de Jeu est sur le point de s'achever. Nous vous remercions pour vos mails, plus nombreux que nous ne l'espérions, ça fait plaisir de voir que beaucoup d'entre vous sont motivés. Si vous n'avez pas été retenu (si vous n'avez pas reçu de réponse), sachez tout de même que votre candidature a été examinée avec attention, mais qu'il vous manque un petit quelque chose. N'en perdez pas espoir pour autant, et n'hésitez pas à retenter lors de la prochaine session.

     

    Vous aurez peut-être vu quelques changements sur l'affichage du site, tant sur la page d'accueil que sur certaines images. Rien de crucial pour l'heure. Peut-être que l'on fera une annonce complète sur le sujet, mais pour l'instant le site n'est pas chamboulé. Vous pourrez tout de même noter l'apparition d'une barre (bleue) en haut à gauche, juste au-dessus de la liste des royaumes, qui indique un pourcentage approximatif de comptes connectés à l'instant présent, par rapport à un maximum habituel.

     

     

     

    Sur cette explication très claire, nous vous souhaitons un bon début de journée !

     

    Bien à vous,

    Sendel, pour l'équipe Darluok.

    SetebosCorrection16-08-2014 à 00h57

    Les talents Vindicte Rapide et Vindicte Sanctifiée sont à présent effectifs pour toutes les auras.

     

    AwalyLa Team Test recrute !15-08-2014 à 18h25

    Bien le bonjour à tous ! 

     

     

    Comme annoncé précedemment en jeu, la Team Test recrute des personnes motivées et sérieuses pour assister la Team Darluok à préparer du nouveau contenu pour les royaumes, ainsi que corriger certaines anomalies encore présentes sur ces derniers. 

     

    Vous avez envie que les choses avancent ? Aider au développement d'élements qu'ils soient PvE ou PvP ? Rejoignez nous !

    Vous pouvez contacter Alwonel ou moi même sur Skype : alwonel ; awal.y 

     

    Merci par avance pour votre aide et votre soutien !

    L'équipe Darluok. 

     

     

    RakeemMises à jour estivales14-08-2014 à 05h45

    Bonsoir à tous,

     

     

     Voici un résumé de plusieurs mises à jour qui ont eu lieu sur nos royaumes ces quelques dernieres semaines.

     

     Cette liste n'est pas complète et pour la plupart des modifications il s'agit de debug et d'améliorations pour les autres : 

     

     

    Quêtes :

     

    La rune de commandement
    Qu'ils ne se relèvent pas !
    Enquêter dans le magasin de l'Alchimiste
    Rapport de reconnaissance de la Ruche'Zora
    Bannissez les démons
    Rune contaminée
    L'émissaire
    Un diplomate a disparu
    La bière du Sot est maintenant disponible pour les joueurs de l'Alliance
    Le Tome de la bravoure
    Maîtrisez l'orage
    Le butin de Sorlof
    Inoculation
    La première épreuve
    Pièces de rechange
    La vengeance de Gyromast
    Les éruptions de mana
    Un coupe-coupe et une coasseuse
    Il faut sauver la princesse Calmepin
    L'alpha des worgs
    Renforcer nos défenses
    Opération absurde
    Terres malades
    Debout, Obsidion ! 
    Votre amie, la mitrailleuse 
    Il y a un couac !

     


    PNJ :
     
    - Nombreux d'entre vous l'ont déjà croisé et reçu un cadeau de sa part, Minigob Manafrappe apparait désormais parfois à Dalaran pour vous jouer un mauvais tour
    - Rescript des capacités de 3 créatures dans la cour des ossements au pied d'ICC : Commandant de la garde d'os   Lieutenant de la garde d'os   Eclaireur de la garde d'os
    - Rescript du boss Selin Cœur-de-Feu dans la Terrasse des Magistères
    - Corrections des créatures se trouvant à la forteresse Kil'Sorrau et à la crête du crépuscule à Nagrand et à l'armurerie de l'expédition dans la Péninsule des Flammes infernales, ajout de créatures, waypoints, sorts et effets visuels
    Rezlak proposera également ses 2 quêtes aux joueurs de l'Alliance
    Estafette du Haut-val correction du problème de sous-map au spawn
    Wright Williams   Miles Sidney ajout de ces 2 PNJ
    Ame en peine du Vide insatiable ajout de waypoint
    Change-esprit du Totem-sinistre
    Myzrael
    - Script du familier Schlingo
    Surveillant kor'kron
    Topper McNabb 
    Diktynna 
    Skorn Nuage-Blanc
    Technicienne Zhanaa 
    Orguignard Odipnoticus 
    Hana'zua
    Doc Mixilpixil 
    Esprit d'Hurleur 
    Myranda la Mégère 
    Strahad Farsan
    Belm l'aubergiste 
    Empoor
    Chevaucheur de loup de Garadar 
    Envahisseur bourbesang 
    Zangen Sabot-de-Pierre 
    Trotteur des tourbières 
    Henry Stern 
    Apprentie Mirveda
     

     

    Sorts :

     

    - Désormais Météores et Thypon ne toucheront plus les cibles qui ne seront plus dans la ligne de mire du lanceur de sort et ne traverseront plus les éléments du décor
    La furie de l'ombre des démonistes touchera les cibles qui se trouvent dans la ligne de mire du centre du sort, même si la cible n'est pas directement dans la ligne de mire du démoniste
    - Correction du sort Conflagration, qui prend les bonus de dégâts généraux.
    - Correction du sort Camouflage dans l'ombre, qui se comporte désormais correctement en PvP
    - Correction du sort Mort et décomposition et des sorts similaires, les cibles à l'intérieur de la zone se prendront les dégâts même si elles ne sont pas dans la ligne de mire du chevalier de la mort
    - L'enchantement Magie noire persistera après une mort

     


    Objets :

     

    Coffre des profondeurs
    Journal de Grelin Blanchebarbe
    Portail vers l'intérieur de Maraudon

     


    Divers :

     

    - Correction de la ligne de mire sur les ponts en champs de bataille et arènes.
    - Correction de nombreux problèmes de sous map suite à une charge
    - La tolérance d'AFK en champ de bataille est passée de 5 à 3 minutes
    Perry Gatner fera maintenant 2 apparitions par jour dans la taverne de la fin du monde à Shattrath pour un spectacle comique
    - Nouvel évènement scripté juste après Recousu à Naxxramas, attention maintenant aux limons :)
    - Script de plusieurs PNJ et évènements à Fossoyeuse
    - Script de l'évènement à l'Exodar mettant en scène Audrid, Tobin et leurs compères qui vous feront visiter le musée holographique de la Légion Ardente
    - Script de l'évènement à Lune d'argent avec Lyria Marcheciel
    - Script de quelques évènements sur l'Île de Brume-Azur, au point d'accostage d'odesyus et au guet d'azur
    - De très nombreuses créatures utilisent maintenant correctement leurs techniques (liste à venir)
    - Les créatures utilisant des formations avec une créature principale marchent désormais correctement aux côtés de la créature principale au lieu de courir jusqu'au point suivant du waypoint
    - Correction de problèmes avec certains aubergistes neutres
    - Les sacoches de marchandises distribuées en fin de donjon aléatoires ne seront plus perdues si vos sacs sont pleins, elles seront envoyées par courrier
    - Rajout de 6 boîtes aux lettres à Fossoyeuse et 2 à Hurlevent
    - Suppression de mannequins d'entrainement en double

     

     

     Bon jeu à tous sur nos royaumes,

    L'équipe Darluok.

     

     

            Minigob Manafrappe

    1  2  3  Suivante  

Vous devez vous connecter pour voir cette page.

Vous avez un personnage sur un autre royaume ? Vous pouvez récupérer vos niveaux chez nous.

>> Voir la page