Login



Mot de passe oublié
Se connecter

Darluok-server.com

"Présenté par le Décombulateur 3000" Luciolis le Gnome

Récupérations de personnages

Liens de vote

Si vous aimez nos royaumes, encouragez-nous en cliquant puis votant sur les sites suivants. Vous pouvez voter toutes les deux heures ou toutes les heures suivant les sites..

Site principal de vote


Sites supplémentaires


top des serveurs prives wow

Top WoW gratuit - voter ici


Etes-vous un bon voteur ? Arrivez premier au classement à la fin de la semaine, et obtenez 10 DK-Points.

Vous devez vous connecter!

Vote Points

Grâce aux Points de Vote, vous pouvez louer un skin de personnage, une monture ou un sort fantastique pour une durée de 15 minutes. Ou alors un bonus d'XP de 400% qui dure 30 minutes. Une fois la durée écoulée, il suffit de voter encore (possible une fois chaque deux heures) pour gagner un Point de Vote. Mieux encore, les Points de Vote sont cumulables, vous pouvez donc voter plusieurs fois dans une journée et les dépenser plus tard.

Attention, vous devez être connecté sur votre personnage pour bénéficier de l'effet. De plus, certaines actions de combat peuvent annuler l'effet du sort. Utilisez-les à bon escient!

Vous avez actuellement : crédits de Vote. Convertir 1 DK-Point en 4 crédits de vote. Convertir 30 crédits de vote en 1 jeton de transmogrification (ou 2 DK-P).
Aucun personnage n'est connecté!

La commande est en train d'être envoyée sur votre personnage...

Bonus d'XP



Skins premium

Guerrière en cuir

La guerrière en cuir est une intrépide jeune femme humaine pleine de bonne volonté et de fougue. Avec elle, les combats sont toujours plus passionnants et riche en rebondissements ! Oubliez les restaurants, elle ne reste jamais très longtemps assise !
Du vrai cuir !


(2 crédits)
Chat tigré

Tigres miniatures, ces chats peuvent néanmoins être quelque peu aggressifs si on ne les nourrit pas bien. Attention, ne leur donnez ni eau ni nourriture après minuit !
Meooooooow !


(2 crédits)
Bibouchat (chat roux)

Malgré, selon de longues et anciennes prophécies, une certains absence d'âme, le chat roux est un agréable compagnon à poil, dévoué à vous ronger les pieds pendant les longues soirées d'hiver.
Miouuuu ! Et je viens de Cornouailles !


(2 crédits)
De nouveaux skins premium tout les deux jours.

Skins standard

Murloc zombie

Les Murlocs sont des créatures bipèdes à l’apparence de batraciens au dos courbé.
Ils se rencontrent toujours dans des milieux assez humides ou sur les littoraux.
Ils vivent en groupe et sont souvent attirés par les objets de valeur.
Grmlmlmlmlmlmlmlml !

Goule

Son endurance et son ardeur au combat sont manifestes face aux êtres vivants.
Ce sont des créatures cannibales capables de régénérer leurs tissus blessés en se nourrissant de la chair des guerriers tombés au combat.
Errrhhhhh !

Ninja

Ceci n'est pas un ninja, mais peut être qu'un jour on saura ce qu'il est...
Ninjaa ja ja !

Orc

Contrairement aux autres races de la Horde, les orcs ne sont pas natifs d’Azeroth. À l’origine, ils vivaient au sein de clans chamaniques, sur le monde luxuriant de Draenor. Ils ont abandonné leur culture pacifique quand Kil’jaeden, un seigneur de la Légion ardente, les corrompit pour en faire son avant-garde.
Lok’tar ogar !

Mort-vivante

La mort n’a pas été synonyme de repos éternel pour les innombrables humains tués lors de la campagne du roi-liche en Lordaeron. En effet, les défunts du royaume furent transformés en morts-vivants au service du Fléau et contraints de livrer une guerre impie, détruisant tout sur leur passage et massacrant tous ceux qui leur étaient chers dans une autre vie.
La mort porte conseil. - Proverbe du Fléau

Trogg

Les Troggs sont des monstres issus des mêmes ancêtres que les nains, cette ascendance commune est un des secret découverts à Uldaman.
Ils sont très primitifs et sont les adversaires des gnomes et des nains.
Vous pas prendre caisse !!!!!!

Kobold

Les Kobolds sont une race d'humanoïdes qui font penser à des rats.
Ils vivent dans les profondes grottes des Montagnes d'Alterac, des Carmines et occupe principalement toutes les mines qu'ils trouvent sur le chemin.
Couards et faibles, ils ne combattent qu'en dernier recours a l'aide de pelles et de pioches, bien que la plupart soit Géomanciens et sont donc plus dangereux.
Vous pas prendre bougieeee !!!!

Nain

Les fiers et courageux nains vivent à Forgefer, une cité creusé au sein des montagnes de Khaz Modan. Outre leur amour inconsidéré pour le combat, les nains sont curieux d’en apprendre plus sur leur mystérieux passé… Leurs archéologues sont présent dans tout Azeroth pour étancher leur soif de connaissance.
Y’a des jours où faut pas me chercher. Et y’a des jours tous les jours !

Pêcheur

Le citoyen fainéant, qui a du temps à perdre, c’est du moins ce qui disent les autres de lui. Pour cet homme, la pêche est une passion forte, qui lui procure assez de poisson pour nourrir sa famille et même en vendre.
L'eau trouble est le gain du pêcheur !

Citoyen

Les citoyens sont des humains respectables vivants pour la plupart au royaume de Hurlevent. Ils sont pour la plupart ouvriers, bouchers, boulangers ou libraires, et la majorité de leur salaire part dans les bourses déjà pleines des nobles.
Travail, griffon, dodo.

Vieux citoyen

Le vieux citoyen fut jeune. Le vieil homme est un nostalgique de la bonne époque, de l’âge d’or humain. Il racontera toujours les mêmes histoires épiques les soirs d’hiver, près de la cheminée, à ses petits-enfants.
Avant, Warcraft c’était mieux !

Vous avez un personnage sur un autre royaume ? Vous pouvez récupérer vos niveaux chez nous.

>> Voir la page